Dans 10 minutes to kill, vous incarnez un tueur à gages qui doit éliminer 3 cibles sans se faire remarquer. Vous gagnez des points de renommée en éliminant vos cibles ou en démasquant vos adversaires. Le gagnant est celui qui a le plus de points de renommée à la fin de la partie.
Comment ça marche ?
Chaque joueur est le seul à connaître l’identité de son tueur à gage et de ses victimes, parmi une foule de 16 personnages. Les joueurs peuvent déplacer n’importe personnage sur le plateau (pas forcément ceux qui les concernent !), et tentent d’éliminer leurs cibles sans se révéler. Pour éliminer une cible, il faut se plier à certaines contraintes (distance, nombre de personnages sur une même tuile, alignement).
À vous de suffisamment bien organiser votre scène de crime pour que votre véritable tueur à gage se fonde dans une foule de suspects !
Les éliminations font apparaître des policiers qui durcissent les contraintes d’éliminations. Tous les joueurs les contrôlent, et peuvent également s’en servir pour mettre la concurrence derrière les barreaux !
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.