Le terrible Onibi est plus dangereux que jamais… Il a pénétré le Cercle des Esprits et attaque férocement l’Arbre sacré, ses flammes menacent la vie de la forêt. Mais, dans cette bataille, les Esprits de la nature reçoivent l’aide des Kodama, des petits êtres de lumière envoyés par Sanki pour les aider à affronter cette menace grandissante. Incarnez un des quatre Esprits de la nature et utilisez au mieux l’aide des Kodama pour sauver l’Arbre sacré !
Les Kodama arrivent en renfort…
Vous pouvez désormais utiliser les fleurs de votre Ligne d’aide, de votre Forêt et de vos tuiles victoire pour réaliser la nouvelle action : Appeler un Kodama
Grâce à cette nouvelle action vous pouvez, à chaque tour, acheter une (et une seule) carte Kodama qui vient se placer sur votre pioche personnelle, comme une carte Animal Gardien.
Ces cartes Kodama, en plus de vous apporter des éléments comme le font les Animaux gardiens, vous offrent un symbole Kodama. Au début de votre phase d’Action, additionnez le nombre de symboles Kodama présents sur votre Ligne d’Aide et votre Forêt :
- 2 symboles Kodama visibles vous permettent de prendre 1 tuile Fragment. Placez-la à côté de votre Forêt.
- 3 symboles Kodama visibles vous permettent de prendre 1 tuile Élément. Placez-la à côté de votre Forêt.
- 4 symboles Kodama visibles vous permettent ce tour-ci de réaliser une Action de base supplémentaire.
Et cerise sur le gâteau, en vidant une pile de cartes Kodama, vous faites passer la condition de victoire correspondante de 13 à 15. Une bonne façon de ralentir vos adversaire !
Avec de nouveaux Animaux gardiens…
Deux types d’Animal gardien viennent compléter vos équipes :
- 5 nouveaux Animaux gardiens de niveau 2 vous permettent, si vous le souhaitez, de réaliser deux fois la même Action de base, du type indiqué, alors que, normalement, vous devez en réaliser deux différentes.
- 5 nouveaux Animaux gardiens de niveau 3 vous permettent de réaliser une Action Bonus du type indiqué, en plus de vos Actions de base.
Et de nouveaux Arbres protecteurs liés aux Kodama…
Six nouveaux types d’Arbres sont disponibles, ce sont les Arbres liés aux Kodama. Vous ne pouvez planter qu’un seul exemplaire de chaque type donc, au maximum, 6 nouveaux Arbres différents.
Cinq Arbres vous offrent instantanément autant d’Éléments supplémentaires que le nombre de symboles Kodama visibles dans votre Ligne d’Aide et votre Forêt.
L’Arbre de valeur 8 vous offre instantanément et de manière permanente 1 symbole Kodama.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.