Tu peux apprivoiser un loup-garou, mais pas Dieu.
– Japhet Ngogo
Le Village propose de nouveaux personnages (le maléfique Loup-Garou Blanc, le triste Corbeau, le redoutable Pyromane), et les joueurs ont désormais la possibilité d’exercer un métier (barbier, institutrice, etc.).
Chaque joueur représente un personnage particulier. Soyez maître du jeu, loup-garou, voyante, chasseur, sorcière, voleur, cupidon, petite fille, capitaine ou simple villageois. Sous l’égide du maître du jeu, chaque nuit, des loups-garous dévorent un villageois. Le lendemain, les survivants exécutent un monstre potentiel. La partie se termine lorsque l’un des deux clans a éliminé tous les joueurs adverses.
Avec le Village, différentes fonctions seront désormais attribuées aux villageois ! Au début de chaque partie, le meneur de jeu choisira les bâtiments utilisés durant le jeu. Certains participants pourront posséder un bâtiment et exercer le métier qui lui correspond alors que d’autres joueurs se retrouveront sans domicile et devront attendre que leurs camarades soient éliminés pour demander au Maire de reprendre leur fonction.
De nouvelles options de jeu, plus de pouvoirs révélés pour les joueurs, une compatibilité parfaite avec l’extension Nouvelle Lune, plus de 120 combinaisons possibles entre personnages et métiers. on s’en lèche les babines !
Il vous faut le jeu de base pour pouvoir y jouer !
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.